Washroom Information Service (WIS)

Petit WIS

Plus de soucis au sujet de vos installations sanitaires

Tout le monde sait combien il est ennuyeux qu’un distributeur d’essuie-mains soit vide ou en panne. Heureusement, ceci n’arrive presque jamais avec les distributeurs d’essuie-mains Paradise Dry Slim. Il est toutefois possible de faire encore mieux ! CWS a cherché une solution à ce problème.

Connexion en temps réel

Le Washroom Information Service (WIS) permet d’établir une connexion en temps réel avec le Paradise Dry Slim. Les données sont transformées en données fonctionnelles et sont envoyées par e-mail et par un portail web à l’entreprise de nettoyage. Le collaborateur en service peut alors réagir immédiatement. Les cas dans lesquels les utilisateurs des toilettes ne peuvent pas sécher leurs mains sont réduits à 0%. En effet, le collaborateur chargé de l’entretien reçoit un message lorsque le rouleau est presque épuisé. En outre, les données sont sauvegardées, ce qui permet d’établir des rapports périodiques et un plan d’entretien encore plus efficace.

Encore plus d’avantages…

  • Le client dispose d’un espace sanitaire propre et bien équipé, tandis que l’entreprise de nettoyage sait où il est nécessaire de changer un rouleau d’essuie-mains et où non. Ceci signifie un gain de temps lors des tournées de nettoyage.
  • CWS est immédiatement au courant des pannes éventuelles et du lieu de la panne. Nous pouvons encore mieux organiser nos services et vous fournir, ainsi qu’à l’entreprise de nettoyage, un service encore meilleur.
  • Une organisation plus efficace du plan d’entretien. Le partenaire chargé du nettoyage peut réaliser un calcul réaliste de divers paramètres, comme le taux d’utilisation et le nombre de mètres carrés à nettoyer.
  • Le nombre exact de distributeurs d’essuie-mains installés chez vous est connu. Egalement en cas d’éventuelles diminutions ou augmentations d’effectif futures.

Transfert des données

Les rapports à long terme peuvent être envoyés à la fréquence de votre choix (chaque jour, semaine ou mois) et fournissent des informations au sujet de l’emploi du distributeur, de la consommation de rouleaux, du nombre de pannes et de problèmes, du taux d’occupation de l’immeuble et du temps de réaction requis pour changer un rouleau. Ces informations permettent de perfectionner le plan (d’entretien) existant. Un plan des lieux avec l’état de tous les distributeurs d’essuie-mains permet des actions ciblées. Les contrôles visuels ne sont donc plus nécessaires. Les distributeurs (mécaniques) Paradise Dry Slim existants, déjà installés chez vous, peuvent également être équipés du WIS.

 

WIS processus