CWS

cwsdame_300.jpg

Complete Washroom Solutions

Depuis 1954, CWS est le spécialiste de l'hygiène sanitaire. Les points prinicipals dans l'existance de CWS sont l'innovation, la qualité et l'hygiène.

Innovation

En 1958, CWS a inventé le distributeur de rouleaux d'essuie-mains en coton et en 1976 nous avons lançé une version automatisé grâce à un microprocesseur. En 1993, CWS a inventé la lunette des toilettes autonettoyantes. Une dès dernières inventions est le distributeur d'essuie-mains en coton avec un écran TFT intégré.

Qualité

Les produits de CWS sont de très haute qualité, comme d'ailleurs le sont beaucoup de produits suisses.  Les produits CWS sont toujours fabriqués en Suisse, ce qui n'est pas l'option la moins chere, mais qui offre une certaine garantie.  Une garantie pour la qualité et du respect pour ceux qui doivent fabriquer le produit.

Hygiène

Un produit doit être facile à utiliser et abordable mais en tenant compte de l'hygiène. Voilà pourquoi CWS propose des variantes non-touch de presque toute la gamme.


Mais aussi des tapis anti-salissures...

En 1970 CWS a commencé son service de tapis anti-salissures. Pas de tapis comme ceux qu'on met devant la porte chez soi, mais des tapis avec un dos en caoutchouc nitrile d'haute qualité et très souple qui permet d'être lavé. Il y a trop de salissures qui restent dans le tapis si on utilise l'approche traditionnelle : l'aspirateur ou battre le tapis.