Le design de la CWS Paradise Air Bar couronné!

Notre système de parfum a remporté le German Design Award 2017 dans la catégorie "Bath en Wellness".

paradise_airbar_luchtverfrisser.jpg

C’est officiel, le design de la CWS Paradise Air Bar a été couronné. Notre système de parfum a remporté le German Design Award 2017 dans la catégorie "Bath en Wellness". Ce prix sera remis en février prochain à Francfort.

La lettre d’accompagnement précise que « Le German Design Award est l’un des concours de design les plus prestigieux au monde et jouit d’une grande considération chez les experts et bien au-delà. Un produit qui se démarque avec succès dans ce concours de haut niveau peut être considéré à juste prix comme appartenant au top absolu ».

Ce succès n’est pas le fruit du hasard: par son design rectiligne, la Paradise Air Bar trouve sa place dans chaque intérieur, créant un look élégant et moderne. Les accents colorés interchangeables, dans les sept couleurs de la ParadiseLine, permettent de placer ce diffuseur partout.

Le German Design Award est décerné par le German Design Council afin d’honorer des produits, des projets, des fabricants et des designers exceptionnellement innovants dans le monde du design allemand et international.

Pour de plus amples informations sur notre Air Bar, cliquez ici.