Golf & Country Club Audenarde

golf_logo.png

Sport & Horeca

p1060507_1_large.jpg

Comment va la collaboration entre CWS et le Golf & Country ClubAudenarde?

« Le service est très important pour nous. Nous voulons nous concentrer sur nos propres activités afin d’être sûr que tout soit réglé parfaitement. D’ailleurs, nous venons d’un de vos concurrents, donc il est facile de comparer. Pour un club de golf, l’esthétique est très important. Les appareils de CWS sont un grand atout à ce niveau là.

Nous avons délibérément choisi un marque fort, connu. Nous sommes obligés d’utiliser des marques de référence, car nous sommes considérés comme une référence dans la culture du golf. C’est pour cela, et parce-que nous nous trouvons dans un cadre verdoyant extraordinaire, que nous nous focalisons sur des marques vertes. Nous étions ravis d’apprendre que CWS dispose de tant de labels écologiques et que nous ne devons pas gaspiller de papier grâce aux rouleaux de coton. Pour moi, le papier n’est même pas une option. Ce papier utilisé se trouve toujours partout et ce n’est pas l’image net qu’il nous faut. Et pour ce que nous demandons et recevons, le prix est simplement correct.

Les distributeurs d’essuie-mains sont stylés, indémodables, élégants et toujours discrètes ; et ils fonctionnent parfaitement. Les rouleaux de notre ancien fournisseurs étaient un peu impratiques, mais pour nos utilisateurs, les portions de CWS ont un largeur et une longueur parfait. On apprécie aussi fort la fonction du rouleau de réserve caché des distributeurs de papier hygiénique. Vos rafraîchisseurs d’air se trouvent aussi dans les vestiaires. C’est surtout là qu’il est pratique que c’est votre collaborateur de service vient échanger les flacons.

Vous vous imaginez aussi que nous accueillons beaucoup plus de visiteurs pendant l’été que lorsqu’il fait mauvais. Alors c’est pratique que vous nous laissez un peu plus de stock en été et que vous venez échanger les conteneurs pour l’hygiène féminine plus fréquemment.

D’ailleurs, nous sommes très content de notre collaborateur de service fixe. Il connaît sa route sur nos terrains, il nous parle des éventuels problèmes et il est hyper-flexible. En cas d’urgence, il est très vite, même aux heures les plus impossibles.

Le représentant de CWS connaît nos besoins et nous aide à estimer les quantités correctes. Et en plus, il est facile à joindre, ce qui est rare pour les commerciaux (rit). »

kasteelcourse_buiten.png

A propos du Golf & Country Club Audenarde

Le Golf & Country Club d’Audenarde se situe au domaine historique de l’imposant château de Petegem (1847) et dispose de 2 parcours de 18 trous chaque. Les membres viennent évidemment surtout pour jouer au golf, mais le château se prête aussi à l’organisation de séminaires et dispose d’un charmant bar/bistrot/restaurant. Nous avons parlé à Ludo Dekoninck (secrétaire & gestionnaire du club) et Rita Van Eekhaut (nettoyage).