L'école Sint-Ludgardis

SintLudgardis

Education

sint-ludgardis_1_large.jpg

Comment va la collaboration entre CWS et l'école Sint-Ludgardis?

“Comme coordinateur logistique, je suis responsable pour toutes les facilités à l’école ; en bref, il s’agit de tout ce qui n’est pas le cœur de métier de l’école. Je m’occupe surtout du planning du personnel de nettoyage.

CWS nous fournit des produits et services sanitaires, comme les distributeurs d’essuie-mains, des distributeurs de savon mousse, des distributeurs de papier hygiénique, des rafraîchisseurs d’air, des conteneurs pour l’hygiène féminine, mais aussi des tapis anti-saleté.

Nous sommes très satisfaits du représentant de CWS ; il semble être bien au courant des besoins d’une école et c’est super qu’il nous propose des solutions sur mesure pour nos étudiants. Il se met à notre place et il ose aussi proposer des solutions qui sont peut-être moins rentables pour CWS. C’est chouette de voir qu’il estime que notre satisfaction est primordiale

Le collaborateur de service de CWS est top. Il nous rend visite tous les quinze jours. Il se présente chez moi, prend la clé, fait son tour et après il vient me dire ce qu’il a fait. Je ne dois jamais m’occuper de lui et j’ai remarqué que je passe de moins en moins de temps à faire le suivi du stock de par exemple le papier hygiénique ou savon. Le collaborateur de service sait bien quel est notre besoin en termes de stock et s’il estime qu’il ne nous reste pas assez, il prend l’initiative et nous livre plus qu’initialement prévu.

Avant l’époque CWS, nous avions nos propres tapis anti-saleté et le personnel de nettoyage s’en chargeait. Depuis que nous les louons chez CWS et qu’ils viennent les changer tous les quinze jours, j’ai remarqué que nous passons moins de temps en nettoyant les sols. C’est ainsi qu’il m’est devenu clair que l’effet de laver un tapis est quand-même tout à fait autre chose de le nettoyer avec l’aspirateur ou le battre. Ce gain de temps me permet aussi d’utiliser le personnel de nettoyage plus efficacement.“

sint-ludgardis_2_large.jpg

A propos de l'école Sint-Ludgardis

L'école Sint-Ludgardis est en fait un mix de 2 écoles où environ 200 professeurs s’occupent de 1.800 élèves de l’école maternelle jusqu’à l’école secondaire. Nous avons parlé à madame Greet Trekels, qui est depuis 7 ans coordinateur logistique pour cette école.

sint-ludgardis_3_large.jpg