Jan De Nul Group

Jan De Nul Group Logo

Industrie et bureaux

Comment va la collaboration entre CWS et le Jan De Nul Group?

« Pour nous, le partenariat avec CWS est très pratique. Grâce aux rouleaux d’essuie-mains en coton, nous avons moins de frais de déchets et moins de soucis logistiques comparé au papier. Nous ne devons même pas surveiller le stock car le collaborateur de service de CWS vient tous les 15 jours pour livrer des rouleaux lavés et reprendre les rouleaux utilisés. Notre personnel de nettoyage trouve que les rouleaux sont faciles à changer, et c’est rapide. Il était aussi important de trouver une solution écologique, car quand vous êtes parmi les plus grands au monde, vous avez une fonction exemplaire.

Dans les bureaux, nous avons les appareils automatiques Dry Slim Non-Touch, mais dans les ateliers, nous utilisons les Heavy Duty robustes avec les rouleaux bleus. C’est aussi là qu’on a dû mettre quelques appareils Paperroll car il est quand-même parfois pratique d’avoir du papier. Cela ne nous gène pas trop car c’est un appareil pratique et sûr, c’est juste dommage qu’on a besoin de poubelles pour le papier.

Pour laver les mains, nous avons du savon abrasif, mais aussi du savon mousse car c’est pratique de ne pas devoir changer le flacon trop souvent. Nous avons choisi le savon mousse antibactérien pour le cabinet du médecin.

Nos toilettes pour les dames sont munis des Ladybox. Encore pour des raisons pratiques. Votre collaboratrice de service se présente au portier et puis elle fait son tour. Elle vient échanger les Ladybox tous les 15 jours. Nous n’avons pas de déchets, rien à faire et toujours des conteneurs propres.

Nous sommes aussi content du suivi commercial. Votre key account manager est correct et facile à joindre. Si nous avons besoin d’appareils supplémentaires, nous utilisons le contrat cadre et c’est fait. C’est rapide et pratique, comme l’installation et l’activation de l’abonnement. »

Washroom Jan De Nul Group

A propos du Jan De Nul Group

Jan De Nul Group est connu partout, en Belgique et au-delà des frontières, pour ses activités de dragage, d’entrepreneur civil et de société environnementale. Le groupe est un véritable maître en la matière grâce à la persévérance et l’engagement de ses collaborateurs ainsi qu’à un investissement continu dans son propre matériel. Que ce soit de la construction de nouvelles écluses dans le Canal de Panama, de la réalisation d’un deuxième Île Palmier à Dubaï ou du nouvel échangeur à Lummen, ils contribuent continuellement et de manière responsable à un développement économique.

Nous avons parlé à Hilde Iliano. Comme Assistant Facility Manager, elle est responsable pour toutes les activités qui contribuent au fonctionnement optimale des 850 collaborateurs sur les sites belges.