Qualité et certification

Afin de garantir la qualité en continu, les processus en cours d’exécution doivent faire l’objet de contrôles réguliers. CWS-boco satisfait à cette exigence en recourant à un système de gestion de la qualité efficace, certifié d’après la norme DIN EN ISO 9001.

Cette norme réglemente la structure et l'organisation des processus au sein de l'entreprise. Les processus deviennent transparents, les objectifs de l’entreprise compréhensibles et tangibles.

La blanchisserie Salle blanche de CWS-boco est basée sur un système modulaire, qui répond à toutes les exigences relatives à la classification de la propreté de l’air dans les salles blanches de catégorie 4 ISO 14644-1.

Durant les processus individuels, la qualité de l’eau, tous les cycles de désinfection, le nombre de particules dans l’air, la température ainsi que l'humidité font l’objet de contrôles et d’évaluations par l’intermédiaire de systèmes de supervision informatisés.

certificaten_fr.png

La durabilité se classe parmi les priorités de l’orientation stratégique de CWS-boco. Dans le modèle d’entreprise de CWS-boco, l’augmentation du succès économique et la durabilité vont de pair.

Une production respectueuse de l’environnement, la consommation et la mise au rebut, ainsi que des produits recyclables sont au cœur des préoccupations, de même que le développement de produits et l’approvisionnement en matières premières.

Un système de gestion environnementale d’après la norme ISO 14001 en assure la mise en place.

Un prestataire fiable : CWS-boco se conforme aux directives et le prouve par des certificats.