Enquête relative à la satisfaction des clients

CWS-boco / Initial cherche à toujours proposer le meilleur service. Par conséquent, elle a fait appel à Integron, prestataire de services d’étude et de conseil, afin de mettre sur pied un programme de feedback clients. Dans le cadre de ce programme, nous souhaitons inviter nos clients à consacrer deux minutes pour participer à un bref sondage servant à évaluer leur relation avec CWS-boco / Initial dans son ensemble.

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Comment cette enquête se déroulera-t-elle ?

Au cours des prochains mois, Integron enverra aux clients des invitations par e-mail. Ces invitations contiennent un lien personnel vers un questionnaire en ligne à compléter. Ce questionnaire peut avoir comme objet la relation du client avec CWS-boco / Initial, liée à un certain point de contact. Le remplissage du questionnaire ne dure que deux minutes environ. En participant, les clients nous communiquent leurs expériences, leurs impressions et leurs avis liés à notre entreprise, permettant ainsi à CWS-boco / Initial de prendre des mesures ciblées pour améliorer continuellement l'expérience client. Pour chaque type de sondage, les clients ne recevront que deux invitations par an au maximum.

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